Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricoraline
Newsletter
Publicité
Tricoraline
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 672
25 janvier 2015

Pause Gourmande ! MERINGUE BABY SHOWER

Hello !

Je sais que ça n'a pas vraiment de rapport avec les tricots mais hier je me suis rendue à la baby shower d'une amie qui attend des jumeaux !

Je n'ai pu résister à partager avec vous les petites meringues que j'ai préparées pour l'occasions. Mais comptez sur moi, dans un prochain article je vous presenterai les petits ensembles tricotés main que je lui ai offerts :-)))

Je vous donne même la recette :-)

Il faut 3 blancs d'oeufs
150g de sucre
1 pincée de sel
Du colorant rouge et bleu.

Montez les blancs en neige très ferme et versez d'un seul coup tout le sucre. Continuez a battre pendant 4 minutes.
Puis séparez la pâte dans deux bols séparés. Dans un bol verser 5 gouttes de colorant bleu et dans l'autre 5 gouttes de colorant rose. Mélanger chaque bol.

Puis à l'aide d'une poche à douille sur une feuille de cuisson, former des lapins en faisait un gros tas pour le ventre, un plus petit pour la tête et la queue et deux petites oreilles.

Puis enfournez pendant 1h10 à 120 degrés.

Attendre que les meringues refroidissent et dessiner a l'aide d'un feutre alimentaire les yeux et moustaches.

Et voilà ! Une tite gourmandise ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité