Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricoraline
Newsletter
Publicité
Tricoraline
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 672
7 octobre 2015

Petit chat ne prend pas froid !!!

Coucou !

Je partage avec vous une des dernières créations !

J'ai une gentille collègue qui offre toujours de beaux livres à ma Coraline... Et qui a elle même une belle petite fille.

Pas question d'avoir un "chat dans la gorge " ! Alors je lui ai fait un petit snood très girly en taille 2 ans et un petit bonnet Miaou Miaou également en 2 ans.

Le modèle du bonnet est tiré du catalogue phildar numéro 29. Mais je l'ai adapté car la taille ne va que jusqu'à 12 mois. ☺️

J'ai tout tricoté en aiguille 3,5 et j'ai choisi un motif damier pour le snood pour lui donner un peu plus de relief et de fantaisie.

Aller je retourne à mon tricot ! 😉

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité