Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricoraline
Newsletter
Publicité
Tricoraline
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 670
2 mai 2015

Petit abricot embellit la vie...

Coucou mes tricopines,

j´ai terminé un petit gilet couleur abricot pour ma princesse avec des petites manches courtes pour ce printemps/été.

Je dois avouer que j'avais acheté la laine avant d'avoir choisi un modèle.

Il s'agit de la laine Flore que le Carrefour Market en bas de chez moi avait mis en vente sur un stand qui ne payait pas de mine... Lorsque j'ai aperçu cette pelote abricot, elle m'a sauté aux yeux. Elle me donnait envie de croquer dedans. Je sentais la fraîcheur du jus d'abricot !

J'ai neanmoins hesité car je n'avais idée de ce que j'allais pouvoir en faire. Mais je savais que ça ne pouvait qu'être que quelque chose pour cet été !

Lorsque je suis allée en Normandie en mars dernier, dans ma petite boutique de laine à Langrune sur mer, je suis tombée sur une catalogue avec plein de modèles qui me plaisaient.

Il s'agit du catalogue Katia n°72 printemps/été, qui est toujours en vente.

Et là, une révélation ! J'ai trouvé LE modèle idéal pour ma petite pelote Flore abricot !

Pour les tricoteuses qui voudraient se lancer sur le même modele. Je dirai qu'il n'est pas accessible à une débutante mais qu'une tricoteuse avertie y prendra plaisir.

Pour ma part, j'ai adoré voir monter les uns après les autres les chevrons...

Voilà, donc le résultat.

Il me fallait biensur trouver des petits boutons pour aller avec ce petit gilet. J'ai trouvé mon bonheur chez Zodio, avec 4 boutons couleur abricot avec des petits points blancs ! Et deux petits nœuds assortis que j'ai cousu sur les manches.

Merci à les amies tricoteuses qui m'ont convaincu qu'il valait mieux conserver la bande de boutonnage en abricot plutont qu'en blanc.

Parfait !

Finalement, j'ai trouvé plein de petits looks à assortir avec son petit gilet... Et comme, il faut l'avouer il ne fait pas grand soleil en ce moment, ce petit look donne un petit coup de punch !

A bientôt !

image

image

image

image

image

image

image


Publicité
Publicité
Commentaires
Z
c'est mignon comme tout ce petit gilet, j'adore et cette couleur vitaminée c'est très beau.
Publicité