Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricoraline
Newsletter
Publicité
Tricoraline
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 672
28 janvier 2015

A L'ABORDAGE ! Pull pirate

À l'abordage !

En ce moment mon Loulou est à fond sur les pirates. Bon ça fait un moment déjà...

J'avais commencé ce pull d'un ancien catalogue phildar ( qui n'est plus en vente) l'été 2013 et j'avais décidé de faire la taille 4 ans en me disant à l'époque que ça serait peut être un peu grand mais que ça lui profiterait...
Bien m'en a pris car je viens seulement de le terminer et il va à mon Loulou mais est encore un peu lâche... Faut dire que le miens est fin pourtant il ne se prive pas de bonbons. :-)

Voici donc le pull PIRATE. J'ai choisi de la laine lambswool et partner 3,5. J'ai légèrement modifié le col car il faisait je trouve un peu trop foncé sur le modèle d'origine.
La lambswool est vraiment une laine douce que j'apprécie.
J'ai su que j'avais réussi mon "œuvre" quand mon matelot m'a dit : "j'adore mon pull Maman " ! :-)))

Aller reste plus qu'à aller respirer les embruns de la mer durant un prochain Week end...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité