Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricoraline
Newsletter
Publicité
Tricoraline
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 670
25 mai 2016

Mobile Mario pour le beau petit Hugo!

Chouette chouette ! Pour qui aime tricoter ou faire du crochet se réjouit à l'idée de l'arrivée d'un nouveau bébé !

Et bien moi j'ai eu la joie d'apprendre avant Noël que 2016 rimerait pas avec un mais avec avec 3 nouveaux bébés dans ma famille ! Youpi ! FÉLICITATIONS aux parents !

A ce jour, deux d'entre eux sont nés alors je peux partager avec vous mes petites créations avec vous !

Commençons par mon petit neveu : le beau petit Hugo !

Son papa étant un peu Geek ! Je dis bien un peu hein Bobo !

J'ai tout de suite eu l'envie de faire quelque chose en rapport avec les jeux vidéos !
Et pour des "jeunes" comme nous, qui dit jeux vidéo rime avec Mario !!

Alors c'est parti ! J'ai décidé de faire un mobile de décoration avec notre homme en salopette rouge et ses célèbres compagnons !

J'ai commencé leur réalisation avant Noel et je dirais que j'ai terminé presque 3 mois plus tard !
Oui car les tricopines, des petits personnages comme ca, c'est plein de coutures de petits bras, yeux, oreilles et autres... Bref il faut parfois s'armer de patience !

Pour le coton j'avais choisi le coton de SOS GRENE, il est très agréable et est parfait pour du crochet en 2,5.

Pour le support circulaire, je l'ai trouvé à Cultura, ainsi que le ruban vert à petits pois.

J'ai rajouté quelques petits nuages en feutrine blanche rembourrés de ouate pour agrémenter le cercle.

Une petit partie de plaisir a également été de trouver le bon équilibre pour accrocher les personnages sur le mobile sans qu'il ne penche d'un côté ou de l'autre !!! Je remercie sincèrement mon petit mari qui a accepté de faire office de support avec son bras tendu pendant de longues minutes pendant que je faisais les réglages !! 😊

Je suis contente car les parents du plus beau petit Hugo ont apprécié ce petit cadeau et ma belle sœur a trouvé un support musical pour accrocher le petit mobile au dessus de son lit ! Rassurez-vous il ne s'agit pas de la musique du célèbre jeu vidéo ! 😀😀😀

Et voilà ! Au prochain épisode je partage avec vous mes réalisations pour bébé numéro 2 !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité