Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricoraline
Newsletter
Publicité
Tricoraline
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 672
10 septembre 2014

PETIT BOLERO DE BAPTEME FINI !

Ça y est j'ai terminé dans les temps le petit bolero.

2014_ 9_10_16_13.jpg

j´ai utilisé la laine CHANTILLY de KATIA. Premiere fois que j'utilise de la laine KATIA, car je n'ai pas de distributeur près de chez moi, mais au hasard d'une balade en Normandie je suis tombée sur une petite boutique très sympa. Et je me suis laissée conquérir par cette laine qui a l'air chaude et légère à la fois.

Je trouve le rendu fantaisie plaisant ! Cette laine m'a fait penser au phil Douce de chez PHILDAR (que j'ai par ailleurs déjà utilisé et que je vous montrerai dans un autre article). En revanche, la laine Chantilly n'est pas du tout élastique comme la phil douce, ce qui pour bolero n'est pas plus mal car cela évite un tombé "mou".

J'ai acheté deux pelotes mais 1,5 a été suffisant pour ce petit modèle d´un ancien catalogue Katia. Taille 12 mois.

2014_ 9_10_16_ 4.jpg

J'ai agrementé le bolero d'un petit ruban de chez Cultura, blanc avec des petits points noirs.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité