Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricoraline
Newsletter
Publicité
Tricoraline
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 672
27 novembre 2014

Oh oh oh !!

Et voilà ! J'ai terminé la petite robe pour ma fille !

C'est ma propre création. Je n'ai pas suivi de modèle pour la réaliser. Ce qui m'a conduite parfois à reprendre, recommencer...
Bref au final je ne suis pas trop déçue du résultat.

J'ai utilisé de la laine Impact 6 rouge et de la laine Phil douce de chez phildar.

J'ai fait une taille qui peut correspondre à 1 an- 18 mois. ( peut être qu'elle lui ira aussi l'année prochaine...:-) )

J'ai utiliser un peu plus d'une pelote en tricotant en 6. J'ai été surprise je pensais en utiliser un peu plus.

J'ai placé au dos 3 petits boutons Gingerman que j'ai trouvé sur little mercerie.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité