Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricoraline
Newsletter
Publicité
Tricoraline
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 671
31 janvier 2015

Tuto Pull PIRATE

Coucou,
vous êtes nombreuses à m'avoir demandé les explications du pull PIRATE que j'ai fait pour mon petit Loulou.

Il s'agit d'un modèle phildar d'un vieux catalogue.
Certaines laines ne sont plus vendues, je vous conseille donc de prendre comme moi de la laine LAmbswool ou partner 3,5 de PHILDAR.

Pour ma part j'ai tricoté en 3,5 et comme précisé dans mon précédent article j'ai fait une taille 4 ans mais ça taille un peu grand.

Voilà, à vos aiguilles les tricopines ! N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour les prochains tuto !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité