Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricoraline
Newsletter
Publicité
Tricoraline
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 660
11 janvier 2015

Moufles PINGOUIN

Mon petit Loulou m'a dit maman j'ai froid aux mains à l'école tu peux me tricoter des gants comme les moufles souris ?!

Je regarde donc dans mon stock et hop il me restait un peu de laine noire et blanche.

C'est parti...mon Loulou adore les pingouins du dessin animé de MADAGASCAR. Le choix a donc été rapide :-)

J'en ai fait un durant une soirée et mon Loulou, trop impatient de mettre ses gants, n'a pas attendu le 2ème et est parti à l'école le lendemain avec un seul gant !! :-))))

Et hop les voilà tous les deux terminés !

J'ai fait une chaînette au crochet pour relier les deux moufles afin d'éviter le drame si mon petit chat en perd un !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité