Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricoraline
Newsletter
Publicité
Tricoraline
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 670
29 juillet 2014

Au commencement...

 

2014_ 2_17_ 7_55.jpg

Bonjour Bonjour !!!

Aller je me lance ! J'ouvre mon blog à la demande de quelques amies qui aime jeter un œil sur mes créations tricot !

Et comme un bebe numéro 2 est arrivée ! Mes aiguilles chauffent en ce moment ! :-))

Je commence par ma dernière réalisation.

Il s'agit d'un petit gilet pour le printemps été ! D'où la couleur soleil !

 

2014_ 7_29_16_16.jpg

 J'ai réalisé ce petit gilet en m'inspirant d'un modèle de Bergere de France du magazine n°167 mais j'ai utilisé de la laine phil coton 3 de chez phildar. 

J'ai adoré realiser ces petites rayures. J´aime le rendu lumineux de cette laine coton. Bon ok, ça ne se voit pas forcement sur cette photo mais malheureusement aujourd'hui la pluie est au rendez -vous ! 

Bonne journée ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
trop joli ton petit pull!!!
Publicité